Vols Bordeaux - Strasbourg (BOD-SXB)

Réservez des vols de Bordeaux à Strasbourg

Displaying fares for March-2025
30

Su

mar

31

Mo

01

Tu

apr

02

We

03

Th

04

Fr

05

Sa

06

Su

07

Mo

08

Tu

09

We

10

Th

11

Fr

12

Sa

13

Su

14

Mo

15

Tu

16

We

17

Th

18

Fr

19

Sa

20

Su

21

Mo

22

Tu

23

We

24

Th

25

Fr

26

Sa

27

Su

28

Mo

29

Tu

Wifi à bord

Bagage cabine inclus

Une expérience unique grâce au confort en cabine et nos services à bord

Meilleure compagnie d’Europe de l’Ouest

Skytrax World Airline Awards

Tous les vols de Bordeaux vers Strasbourg

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation. Des frais et des coûts additionnels peuvent s'appliquer pour des produits et services optionnels.

Air France airplane

Vol Bordeaux - Strasbourg

En prenant votre vol Bordeaux - Strasbourg avec Air France, partez pour la ville de emblématique de l’Alsace avec ses canaux, sa cathédrale et son marché de Noël ! Mais Strasbourg, ce n’est pas qu’une ville carte-postale : c’est aussi la ville européenne aux portes de l’Allemagne qui offre toutes les commodités pour un déplacement professionnel ou le tourisme d’affaires. Profitez des avantages d’Air France pour réserver vos billets d’avion dès maintenant.

Votre vol Bordeaux Strasbourg avec AIR FRANCE

Votre départ aura lieu à l’aéroport de Bordeaux Mérignac et vous mènera à l’aéroport de Strasbourg Entzheim (SXB).De l’aéroport de Strasbourg, vous avez la possibilité de poursuivre vos trajets en voiture avec l’agence de location de véhicules Hertz qui vous fait bénéficier en exclusivité d’une réduction de 15% grâce à notre partenariat. Pour un séjour court ou une destination ne nécessitant pas un véhicule personnel, il existe une navette train reliant jusqu’à 4 fois par heure l’aéroport à la gare en 8 minutes. Le taxi est également une possibilité pour rejoindre le centre-ville à 10km.

Que faire à Strasbourg ? Notre sélection

La capitale de la région Grand Est ne manque pas d’activités et de découvertes à faire pour une première visite ou un séjour prolongé. Découvrez notre sélection de choses à faire pour un week-end, une semaine ou plus !

Côté culture, vous serez naturellement frappé par l’architecture typique qui à elle seule est un dépaysement. La cathédrale Notre Dame et plus généralement la place de la Cathédrale est incontournable. Profitez-en pour visiter la Maison Hammerzell, absolument typique ; la façade est remarquable et l’intérieur renferme des peintures murales surprenantes. Pour mieux comprendre la culture alsacienne, dirigez-vous vers le Palais Rohan qui renferme le musée archéologique, celui des Beaux-Arts et celui des Arts Décoratifs. Quai Saint-Nicolas, le Musée Alsacien vous immerge dans l’Est, tout comme le Musée Historique situé sur les quais.

Pour une visite insolite, découvrez le Pixel Museum consacré au jeu vidéo : il renferme toutes les consoles et jeux mythiques pour la joie des petits et des grands enfants ! Autre lieu inattendu, la « Maison Egyptienne » : sa façade de 1905 inspirée de l’Egypte antique ne peut que surprendre en plein quartier allemand !

Côté ballades, le quartier de La Petite France est le plus pittoresque de la ville : à lui seul, il vaut bien un vol Bordeaux Strasbourg ! Flânez parmi les maisons à colombage du XVIème et XVIIème siècles et découvrez en sortant du quartier les ponts couverts qui rappellent les ensembles fortifiés que Vauban a fait construire dans la ville.

Pour une pause gourmande, les spécialités sont nombreuses :Pause salée : laissez-vous tenter par une véritable choucroute, quelques bretzels, mais aussi du civet de lièvre ou de lapin, de la tarte flambée ou encore les quenelles de foie et un peu de munster. Pause sucrée : à portée de billet d’avion, l’Alsace est le paradis des gourmands : Kougelhopfs, tartes aux fruits, sablés et de très nombreuses pâtisseries classiques ou contemporaines vous attendent dans les ruelles pittoresques.

Avec modération : si vous êtes amateur, il serait dommage de ne pas goûter aux vins d’Alsace, mais aussi à la bière ou encore au Schnaps (eau de vie). Durant les fêtes de fin d’année, c’est évidemment le vin chaud qui régalera vos papilles.