Vols vers Bridgetown avec Air France

Wifi à bord

Bagage cabine inclus

Une expérience unique grâce au confort en cabine et nos services à bord

Meilleure compagnie d’Europe de l’Ouest

Skytrax World Airline Awards

Réservez votre vol vers Bridgetown

Sélectionnez la classe de voyage

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation. Des frais et des coûts additionnels peuvent s'appliquer pour des produits et services optionnels.

Tous les vols vers Bridgetown sur les prochains mois

Sélectionnez la classe de voyage

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation. Des frais et des coûts additionnels peuvent s'appliquer pour des produits et services optionnels.

Air France airplane

Destination Bridgetown

Que vous cherchiez un vol de dernière minute vers Bridgetown (BGI) ou un départ plus lointain, profitez ici de nos tarifs les plus avantageux. Notre liste des billets d’avion Air France des prochains mois vous aidera à trouver le meilleur tarif pour votre vol vers Bridgetown (BGI). Si vous avez déjà décidé vos dates de séjours, choisissez directement votre jour de départ vers Bridgetown (BGI) en haut de notre page.

Vol Paris - La Barbade : partez à la découverte d'une île atypique des Caraïbes

Profitez des tarifs avantageux d'Air France pour découvrir notre nouvelle destination: La Barbade - Bridgetown. Au départ de Paris Orly, la capitale de cette superbe île des Petites Antilles s'offre à vous (via notre partenaire Air Antilles) après une escale à Fort-de-France (Martinique) ou Point-à-Pitre (Guadeloupe).

La Barbade s'étend au Sud-Est de la mer des Caraïbes, non loin de Sainte-Lucie (à l'Ouest), de Trinidad et Tobago (au Sud) et de l'Océan Atlantique. Etat indépendant depuis 1966 (membre du Commonwealth), l'ile mêle depuis des siècles son fort héritage britannique aux influences antillaises et africaines, ce qui a créé l'originale culture Bajan.

En arrivant à la Barbade, vous découvrirez l'attrayant melting pot de l'île. Ici, les habitants, au nombre de 290 000, s'adonnent au criquet et affectionnent particulièrement le «tea-time», mais n'en oublient pas moins les dominos, la musique caribéenne et la «vibe» antillaise émanant des nombreux rum shops.

Côté architecture, la topographie des communes réputées (Bridgetown, dont le centre et la garnison sont classés au patrimoine de l'UNESCO, Saint-James, Holetown, Saint-Peter) témoigne là encore de l'étonnante diversité culturelle : les demeures coloniales côtoient harmonieusement les Chattel Houses, les maisons de bois typiques.

La Barbade, une destination touristique préservée des Petites Antilles

La Barbade dispose d'une offre touristique variée, entre farniente au soleil, visite culturelle/historique (Mount Gay Visitor Center, Barbados Museum) et découverte de paysages sublimes. Ne manquez pas de visiter une plantation - comme Sunbury à Saint Philip -, de flâner au coeur des splendides jardins de fleurs (Hunte's Garden de Saint Joseph, jardins d'Andromeda) ou de vous détendre à Oistins, village de pêcheur plébiscité pour ses soirées de plage (le fish fry).

Les adeptes des sports aquatiques trouveront bien sûr leur bonheur à la Barbade. Chaque côte de l'île offre d'ailleurs des panoramas contrastés : les côtes Ouest (côte Platinum) et sud, bordées par les eaux chaudes de la mer des Caraïbes, sont connues pour leur vie nocturne trépidante et les paysages paradisiaques; la partie orientale, plus isolée et façonnée par les vagues de l'Atlantique, propose plusieurs spots de surf (privilégiez Bathsheba), tandis que le nord est parsemé de roches et grottes (visitez notamment la Harrison's Cave) qui vous en diront plus sur l'origine de cette île calcaire - et non volcanique.

Lors de votre séjour à La Barbade, vous aurez l'occasion de goûter à la délicieuse gastronomie locale. Le poisson y est évidemment très présent, comme le fly fish (poisson volant), spécialité nationale incontournable, ou dans les fameux Bajan Fishes Cakes (accra de morue). Les barbadiens raffolent également des en-cas à déguster à toute heure, comme les cutters fourrés (petits sandwichs) ou les samossas.

Voyage à La Barbade : quand partir et comment circuler sur place ?

La Barbade est une destination à découvrir idéalement de décembre à avril, lors de la saison sèche. À cette période, les températures oscillent entre 21 et 31 degrés mais se font relativement clémentes grâce aux alizés venus du Nord-Est. L'île, ensoleillée plus de 3000 heures par an (de 8 à 9 heures au quotidien), peut toutefois se visiter à tout moment, y compris durant la saison des pluies, de mai à novembre.

Pour circuler à la Barbade, vous trouverez de nombreux moyens de locomotion, dont les bus qui sillonnent régulièrement les grands axes. N'hésitez pas à monter dans un des bus jaunes surnommés «reggae bus» pour visiter toute l'île au rythme du reggae et du ragga-dancehall, très prisé par la jeunesse de l'île, toujours fière d'avoir compté en ses rangs la célèbre Rihanna.

Air France vous propose toute l'année des vols réguliers à destination de La Barbade. Organisez facilement votre voyage depuis Paris ou les DOM TOM grâce à nos tarifs avantageux. Air France et l'office du tourisme de la Barbade vous présenteront les meilleures offres de billets d'avion, ainsi que plusieurs gammes d'hébergements pour profiter au mieux de vos vacances dans les Caraïbes.

Pour bien préparer votre voyage vers Bridgetown (BGI), n’hésitez pas à consulter nos dernières informations relatives à la Covid-19