image

Air France vous contacte

Un changement sur votre vol ? Nous vous informons, personnellement et en temps réel, partout dans le monde.

Pour voyager sereinement

Retard dans la livraison des bagages, modification des horaires, annulation du vol... En cas d’imprévu, nous vous contactons rapidement par téléphone, email, Messenger ou WhatsApp, pour vous informer et vous proposer, dans la mesure du possible une solution alternative : nouvel horaire, autre vol…* Ce service, gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7, ne nécessite aucune inscription préalable. *Pour les retards et les annulations d’un vol effectué par Air France ou KLM  : à partir de 125 jours et jusqu’à 1h du départ de votre vol.  Pour les nouvelles réservations ou les solutions de remplacement d’un vol effectué par Air France ou KLM ainsi que pour les vols transatlantiques effectués par la compagnie Delta : dès que la nouvelle réservation est réalisée même après le départ de votre vol.

Pour voyager sereinement

Il est important que nous puissions vous contacter en cas d’imprévu sur votre vol. À cet effet, veillez à nous communiquer lors de votre réservation les numéros de téléphone portable et adresse e­-mail que vous utiliserez pendant votre voyage. Où que vous soyez dans le monde, avant, pendant ou après votre voyage, nous pourrons vous joindre immédiatement. Vous pouvez également compléter vos coordonnées à tout moment dans l’espaceMes réservations. Et pour gagner du temps lors de vos prochains voyages, sauvegardez vos données personnelles en créant votre compte Air France. Veillez à préciser le code indicatif du pays de vos numéros de téléphone portable. Vous êtes membre Flying Blue ? Prenez quelques instants pour mettre à jour vos coordonnées. Pour toute information sur les vols, consulterl'actualité des vols.