Réclamations

Nous œuvrons au quotidien pour rendre vos voyages agréables et votre expérience mémorable. Si nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes, n'hésitez pas à partager vos suggestions ou réclamations avec nous.

Si vous avez déjà déposé une réclamation et obtenu un numéro de dossier, il n’est pas nécessaire de remplir un nouveau formulaire pour la même demande.

Déposer une réclamation Suivre ou modifier votre réclamation

Vous êtes membre Flying Blue et vous souhaitez régulariser vos miles.

Régulariser vos Miles pour un vol Air France ou KLM

Régulariser vos Miles auprès de nos partenaires

Vous êtes membre Flying Blue et souhaitez modifier un billet prime, déposer une réclamation ou consulter notre FAQ.

Gérer votre compte Flying Blue

Consulter notre rubrique FAQ

Si vous avez effectué un vol au départ ou à destination des États-Unis, vous pouvez adresser une réclamation directement au Département des Transports des États-Unis :

Par courrier :

Aviation Consumer Protection Division

C-75 U.S. Department of Transportation

1200 New Jersey Ave, S.E.

Washington, DC 20590

En ligne Accéder au site

Via la hotline pour les réclamations des consommateurs: Voice: 202-366-2220 / TTY: 202-366-0511.

Pour toute demande concernant un dysfonctionnement lors de l’adhĂ©sion ou l’utilisation de votre carte, nous sommes joignables au +33 (0)9 69 39 36 54 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) de 9h00 Ă  18h00 du lundi au vendredi (sauf les jours fĂ©riĂ©s).

Pour tous commentaires et suggestions sur les produits Carte Jeune, Senior, Week-end et AbonnĂ©, le titulaire peut dĂ©poser une rĂ©clamation en complĂ©tant ce formulaire.

Pour les achats dans une agence de voyages, le titulaire doit contacter l’agence ayant vendu la carte pour toute réclamation.

Si vous avez soumis une rĂ©clamation auprès de notre service Client, mais que notre rĂ©ponse ne vous satisfait pas. Vous pouvez contacter gratuitement la MĂ©diation Tourisme et Voyage. Les coordonnĂ©es et modalitĂ©s de saisine du mĂ©diateur sont disponibles sur le site www.mtv.travel sur lequel la demande de mĂ©diation peut ĂŞtre effectuĂ©e en ligne.

Si vous avez un problème lors d’un achat en ligne, vous pouvez Ă©galement utiliser ce lien pour obtenir un règlement extrajudiciaire, le cas Ă©chĂ©ant.Toutes les informations relatives au règlement en ligne des litiges se trouvent sur cette plateforme.