Réclamations

Nous œuvrons au quotidien pour rendre vos voyages agréables et votre expérience mémorable. Si nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes, n'hésitez pas à partager vos suggestions ou réclamations avec nous.

Si vous avez déjà déposé une réclamation et obtenu un numéro de dossier, il n’est pas nécessaire de remplir un nouveau formulaire pour la même demande.

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Si vous avez effectué un vol au départ ou à destination des États-Unis, vous pouvez adresser une réclamation directement au Département des Transports des États-Unis :

Par courrier :

Aviation Consumer Protection Division

C-75 U.S. Department of Transportation

1200 New Jersey Ave, S.E.

Washington, DC 20590

En ligne Accéder au site

Via la hotline pour les réclamations des consommateurs: Voice: 202-366-2220 / TTY: 202-366-0511.

Pour toute demande concernant un dysfonctionnement lors de l’adhésion ou l’utilisation de votre carte, nous sommes joignables au +33 (0)9 69 39 36 54 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).

Pour tous commentaires et suggestions sur les produits Carte Jeune, Senior, Week-end et Abonné, le titulaire peut déposer une réclamation en complétant ce formulaire.

Pour les achats dans une agence de voyages, le titulaire doit contacter l’agence ayant vendu la carte pour toute réclamation.

Si vous avez soumis une réclamation auprès de notre service Client, mais que notre réponse ne vous satisfait pas. Vous pouvez contacter gratuitement la Médiation Tourisme et Voyage. Les coordonnées et modalités de saisine du médiateur sont disponibles sur le site www.mtv.travel sur lequel la demande de médiation peut être effectuée en ligne.

Si vous avez un problème lors d’un achat en ligne, vous pouvez également utiliser ce lien pour obtenir un règlement extrajudiciaire, le cas échéant.Toutes les informations relatives au règlement en ligne des litiges se trouvent sur cette plateforme.