Réclamations
Nous nous engageons au quotidien pour que vos voyages s'effectuent en toute sérénité et que votre expérience soit synonyme de plaisir. Si nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.
Veuillez noter que les annulations de vols liées au coronavirus Covid-19 sont considérées comme dues à des circonstances extraordinaires. Celles-ci exonèrent les compagnies aériennes de payer une compensation au passager.
Votre requête concerne un vol Air France ou KLM
Votre requête concerne un vol Delta Air Lines
Si vous avez déjà effectué une réclamation pour laquelle vous avez bien reçu un numéro de dossier, il n'est pas utile de remplir un nouveau formulaire pour la même requête. Si vous avez besoin d’aide pour déposer votre réclamation, nous sommes également joignables au +33 (0)9 69 39 36 54 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi (sauf les jours fériés). Veuillez noter que vous ne pourrez pas obtenir un suivi de réclamation par téléphone, celui-ci s'effectue en ligne.
Votre requête concerne la carte Jeune, Senior, Week-end ou Abonné
Votre requête concerne Flying Blue
Vous êtes membre Flying Blue et vous souhaitez régulariser vos miles.
Vous êtes membre Flying Blue et vous souhaitez modifier un billet prime, faire une réclamation ou consulter notre base de questions/réponses.