Votre voyage avec Air France Smart Connect
Comment se déroule mon voyage ?
Pour chercher votre itinéraire, saisissez votre ville de départ et votre destination sur le site Air France. Si votre trajet n'est pas entièrement effectué par Air France, nous vous proposons de le réserver sur Air France Smart Connect, en partenariat avec Dohop. Votre voyage comprend alors un vol Air France et un autre trajet (vol Transavia ou train SBB), ainsi que le service de connexion Dohop pour vous assister en cas d'annulation, de retard ou de report de vol.
Vous recevrez par email la confirmation de votre réservation sur Air France Smart Connect, incluant le service de connexion Dohop. La confirmation de chaque parcours (Air France, Transavia, SBB) vous sera également envoyée.
Lorsque vous voyagez avec des bagages en soute, vous devez les récupérer sur le tapis à bagages lors de votre correspondance. Pour continuer votre voyage, vous devez ensuite réenregistrer vos bagages pour le vol suivant au comptoir d'enregistrement situé dans le hall des départs, avant de passer aux contrôles de sécurité. Si vous voyagez uniquement avec un bagage cabine, vous pouvez vous rendre directement aux contrôles de sécurité lors de votre correspondance.
Pour plus de sérénité, le service Dohop Connect est inclus dans toute réservation effectuée sur la plateforme Air France Smart Connect. Vous bénéficiez ainsi d'une assistance en cas d'annulation, de retard ou de report de vol.
Pour aller plus loin...
À quoi correspondent les frais de service Dohop Connect ?
Les frais de service Dohop Connect correspondent au service d'assistance de Dohop, en cas de retard ou d'annulation de vol. Le service Dohop Connect est inclus dans toute réservation sur la plateforme Air France Smart Connect.
Que faire si l’un de mes trajets est retardé ou annulé ?
Comment modifier ma réservation ?
Puis-je bénéficier de mes avantages Flying Blue tout au long de mon voyage ?
Les avantages liés à votre statut Flying Blue s'appliquent uniquement sur les vols Air France.