transavia AF

Votre voyage avec Air France Smart Connect

Simplifiez-vous la vie en optant pour Air France Smart Connect, en partenariat avec Dohop. Grâce à cette plateforme, réservez votre prochain voyage en combinant un vol Air France avec un train SBB ou un vol Transavia, pour partir l'esprit tranquille au meilleur prix.

Comment se déroule mon voyage ?

Pour plus de sérénité, le service Dohop Connect est inclus dans toute réservation effectuée sur la plateforme Air France Smart Connect. Vous bénéficiez ainsi d'une assistance en cas d'annulation, de retard ou de report de vol.

Pour aller plus loin...

À quoi correspondent les frais de service Dohop Connect ?

Les frais de service Dohop Connect correspondent au service d'assistance de Dohop, en cas de retard ou d'annulation de vol.  Le service Dohop Connect est inclus dans toute réservation sur la plateforme Air France Smart Connect.

Que faire si l’un de mes trajets est retardé ou annulé ?

Si votre vol ou votre train est retardé ou annulé, le service de connexion Dohop vous reporte sur un autre vol ou un autre train. Pour utiliser ce service, contactez-le dès que possible au +33 1828 81450 ou à l'adresse service@dohop.com.Veillez à vous munir de votre référence de réservation Dohop, ou à l'ajouter dans l’objet de votre e-mail.

Comment modifier ma réservation ?

Contactez Dohop pour modifier vos informations personnelles ou vos trajets au +33 1828 81450 ou à l'adresse service@dohop.com.Si vous souhaitez modifier une option siège, bagage ou repas, vous pouvez le faire sur le site de la compagnie effectuant le trajet (airfrance.com, transavia.com, sbb.ch/fr) en vous connectant avec votre référence de réservation. Vous devez modifier vos options séparément pour chaque trajet

Puis-je bénéficier de mes avantages Flying Blue tout au long de mon voyage ?

Les avantages liés à votre statut Flying Blue s'appliquent uniquement sur les vols Air France.