Contacter le service client Air France sur les réseaux sociaux
Besoin d'aide ? Contactez-nous via votre service de messagerie préféré dans la rubrique Assistance. Découvrez également les plateformes officielles d'Air France sur les réseaux sociaux dans la rubrique Nous suivre.
Veillez à ne communiquer vos informations personnelles que par message privé (référence de dossier, numéro Flying Blue…).
Nos réponses à vos questions
Un chatbot va répondre automatiquement à votre demande. S'il ne peut vous donner satisfaction, il la transmettra à un agent de notre service client. Votre demande est ainsi traitée plus rapidement.
Oui, il vous suffit d'une connexion à internet. Vous pouvez ainsi discuter avec notre service client où que vous soyez.
Oui ! Vous pouvez poser toutes vos questions à notre service de messagerie. Il vous assistera que vous ayez une réservation ou non.
Nous sommes présents sur les services de messagerie et de réseaux sociaux les plus populaires de votre pays ou région. Rendez-vous dans les rubriques Assistance et Nous suivre pour les consulter.
Non, les seuls canaux de communication officiels d'Air France sont ceux présents sur cette page. Prenez garde aux tentatives de phishing, qui vous promettent notamment de participer à des jeux concours pour gagner des billets d'avion gratuits.